Envie de participer ?

LA TOURNÉE DES CHAMPIONS

MERCREDI 24 FÉVRIER 2016

SALLE COLETTE BESSON - Boulevard Albert 1er - 35200 RENNES

En cette année olympique 2016, l'animation "LA TOURNÉE DES CHAMPIONS" a pour objectif de promouvoir le Judo, avec la participation de 4 champions Olympiques : Angelo Parisi (1980), Marc Alexandre (1988), Cécile Nowak (1992) et Lucie Décosse (2012).

Cet évènement sera co-organisé par le Comité Départemental d’Ille-et-Vilaine, la Ligue de Bretagne et la Fédération Française de Judo.

Programme :

- 13h30 :

Rassemblement des judokas du club devant la salle Colette Besson.

- De 14h00 à 17h00 :

Entraînement de masse ouvert aux clubs Brétiliens pour leurs licenciés poussins - benjamins et minimes.

Inscriptions :

Les inscriptions seront à faire via l’extranet fédéral. L’objectif étant de laisser la possibilité à tous les clubs de participer à cette journée et la capacité d’accueil est de 800 pour l’après-midi, nous n'autoriserons l’inscription que de 30 % de poussins-benjamins-minimes par club, jusqu’au vendredi 29 janvier 2016. Merci de tenir informer les professeurs de votre participation avant le 29 janvier.

Si certains clubs n’atteignent pas ce pourcentage à cette date, nous informerons les autres clubs de la possibilité de faire des inscriptions supplémentaires.

Transport :

Le Comité Départemental d’Ille-et-Vilaine et la Ligue de Bretagne de Judo mettront à disposition des navettes. Les inscriptions pour les transports se feront également via l'extranet fédéral. Les parcours des navettes sont décrites ci-dessous. Il faudra aussi prendre en compte la capacité maximum de 60 places des cars.

Encadrement :

Nous précisons que les jeunes judokas seront sous la responsabilité de leur club que ce soit lors de l'éventuel transport ou lors de la manifestation.
Par ailleurs, nous rappelons qu’il est obligatoire d’avoir 1 encadrant majeur pour 10 enfants. Les accompagnants licenciés et en judogi pourront monter sur les tatamis.

Le public est autorisé à assister à la TOURNEE DES CHAMPIONS MEDAILLES OLYMPIQUES. Donc parents, grands-parents, oncles, tantes et amis du judo seront les biens venus....

Les Navettes :

Ligne 1 : SAINT-MALO →TINTENIAC→RENNES
Ligne 2 : FOUGERES→SAINT-AUBIN-DU-CORMIER→RENNES
Ligne 3 : VITRE→CHATEAUBOURG→RENNES
Ligne 4 : LA GUERCHE-DE-BRETAGNE→JANZE→RENNES
Ligne 5 : REDON →PIPRIAC→BAIN-DE-BRETAGNE→RENNES
Ligne 6 : MONTAUBAN→MONTFORT-SUR-MEU→RENNES

Gabin Jourand
Judo St Aubin
Yanis Gobin

Gabin Jourand le mercredi 20 janvier à 18:01

Le nom qui apparaît est Sonia Jourand mais c'est Gabin Jourand que je souhaite inscrire

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.