Résultat : Championnat d'Ille et Vilaine par Équipes Minimes

Première médaille de la saison pour le club avec Jeanne Alix qui se classe troisième du championnat d'Ille et Vilaine par équipes minimes.
Jeanne qui intègre pour cette compétition l'équipe du Judo Club Marche de Bretagne obtient une médaille de bronze synonyme de qualification pour le championnat de Bretagne qui aura lieu le 12 novembre.
Moins de réussite pour les masculins, dans une catégorie où le niveau était élevé, seules les deux premières équipes de chaque poules pouvait accéder au tableau final.
Malgré des bons combats et une belle victoire, les garçons finissent troisième de leur poule et loupe le coche (de pas grand chose) pour continuer leur parcours.
Une bonne attitude générale et de réels progrès pour toutes et tous, continuez comme ça !