Envie de participer ?
Résultats : Championnat départemental par équipes benjamins et minimes
Equipe Minimes :

Félicitations à Clément, Guillaume et Timothée qui ont terminé 3ème avec l'équipe minimes du kawatokan
Comme la saison précédente, l’équipe était en association avec les judokas de Cesson !
Après avoir terminé deuxième de leur poule, les minimes gagnent leur quart de finale avant d’échouer en demi. Les garçons remontent les repêchages et remportent la place de trois, synonyme de podium et de qualification pour le championnat de Bretagne. Rendez-vous le 16 avril à Landerneau.

Equipe Benjamins :
Félicitations à Pierre qui a terminé 6ème avec l'équipe benjamins du kawatokan
Première compétition par équipe pour les benjamins !
Après avoir terminé premier de leur poule, les benjamins s’inclinent en quart de finale, gagnent le premier tour de repêchage et perdent de peu la place de trois et de cinq.
Une sixième place qui leur permet d’être remplaçant pour le championnat de Bretagne. Mais surtout une très bonne journée qui servira d’expérience pour les prochaines compétitions.

Photos associées : Championnat d'Ille et Vilaine par équipes 2023