Activités en exterieurs

Bonjour à tous,

En photo, vous trouverez le planning des animations de cette semaine.

En raison des nombreuses, très nombreuses contraintes sanitaires, tous les enseignants disponibles doivent être présents pour l’encadrement. Par conséquent, nous ne pouvons organiser au même moment une animation sur toutes les villes du club.

En fonction des autorisations des mairies, nous avons choisi St Grégoire, Pacé et Melesse pour accueillir ces activités.

Le club compte 9 villes. Ce choix stratégique permet aux adhérents d’être à 10-15 minutes en voiture d’au moins une de ces trois villes.

Je ne vous l’apprend pas, nous sommes en hiver ! Le temps est changeant et des annulations sont possibles. En effet, nous ne maintiendrons pas des activités pour des enfants de 4-5 ans s’il pleut ou s’il fait trop froid !!

Les mails n’arrivent pas tous à destination, tout le monde n’a pas de réseau social… Afin de communiquer rapidement avec vous en fonction de l’évolution du temps, des règles sanitaires, de changement d’avis des municipalités… Vous trouverez ci-dessous un lien vers une plateforme de communication immédiate à installer sur votre téléphone ou à utiliser sur une page web de votre ordinateur.

Cette plateforme appelé Slack vous enverra des notifications à chaque fois que les enseignants, bénévoles, parents enverront un message.

Entièrement paramétrable, vous pouvez choisir d’avoir des notifications qui ne concernent que la ville où vous et/ou vos enfants s’entrainent, ou seulement sur le canal d’informations coronavirus.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Je vous conseille d’abord de créer votre compte sur un ordinateur avant de l’installer sur votre téléphone.

Pour information : la plateforme respecte vos vies privées (respect RGPD); toutes les publications, messages, photos sont internes au club et les archives seront vidées à chaque nouvelle saison.

Concernant le sondage, nous collectons en ce moment les résultats et nous vous ferons un retour à propos des nombreuses questions que vous avez posées. Merci beaucoup pour votre participation à ce sondage.

Les professeurs du Kawatokan