Application Salck

Les mails n’arrivent pas tous à destination, tout le monde n’a pas de réseau social… Afin de communiquer rapidement avec vous en fonction de l’évolution du temps, des règles sanitaires, de changement d’avis des municipalités… Vous trouverez ci-dessous un lien vers une plateforme de communication immédiate à installer sur votre téléphone ou à utiliser sur une page web de votre ordinateur.

Cette plateforme appelé Slack vous enverra des notifications à chaque fois que les enseignants, bénévoles, parents enverront un message.

Entièrement paramétrable, vous pouvez choisir d’avoir des notifications qui ne concernent que la ville où vous et/ou vos enfants s’entrainent, ou seulement sur le canal d’informations coronavirus.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Nous vous conseillons d’abord de créer votre compte sur un ordinateur avant de l’installer sur votre téléphone.

Par le suite cette application servira également pour vous informez dès différents animations (stage, compétitions, entrainement, etc...) ou des informations concernant les différents clubs du kawatokan

Pour information : la plateforme respecte vos vies privées (respect RGPD); toutes les publications, messages, photos sont internes au club et les archives seront vidées à chaque nouvelle saison.