Envie de participer ?
Championnat de France par équipes
Le championnat de France par équipes initialement prévu en mars aura lieu le weekend du 3 et 4 octobre à Brest.

Comme en mars, le Kawatokan vous propose d'organiser un achat groupé de places pour la journée du samedi ! Nous ne proposerons pas cette fois ci de transport en car, les frais d’annulation du transport de mars ayant impacté la trésorerie de l'association.

Le tarif est de 6,50€ la place par personne (adulte ou enfant). Il nous sera toujours possible de nous organiser pour un covoiturage si vous êtes intéressé mais que vous ne pouvez pas vous y rendre.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre au plus vite par MAIL en précisant le nombre de places désirées à kawatokan@gmail.com
La commande groupée sera passée en fin de semaine.

Si la ligue de Bretagne n’a plus assez de places disponibles par rapport aux places demandées, la priorité sera donnée aux premiers à avoir réservé leur place par mail !