Envie de participer ?
Déplacement pour le championnat de France par équipes

Le Kawatokan organise à l'occasion du Championnat de France par Équipes de clubs 1ère division, un déplacement en autocar ainsi qu'une commande groupée de billets pour la journée du samedi 7 Mars.

Grâce à la participation de chaque club membre du Kawatokan, nous pouvons vous proposer places et transport à un tarif intéressant, soit:
20€ pour un adulte
16€ pour un enfants (-15 ans)
16€ par membre d'une même famille ( à partir de 4 personnes)

Le départ en car se fera à 6h du matin devant le Lycée Jean-Paul II, 2 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 35760 Saint-Grégoire.
Le retour se fera dans la soirée (aux alentours de 21h)

Les repas, boissons et autres dépenses restent à la charge de chaque participant lors de cette journée.

Les mineurs devront être accompagnés d'un de leurs parents ou d'une personne désignée comme accompagnant, il vous sera alors demandé d'écrire une autorisation parentale désignant la personne majeure comme responsable du mineur.

La clôture des inscriptions aura lieu le 9 Février ! La réservation des places se fait obligatoirement sur le lien suivant https://www.kawatokan.fr/francebrest, elle ne sera validée qu'une fois le règlement donnée à un professeur ou  à un bénévole du club.

Le règlement devra être fait par chèque libellé à l'ordre du Kawatokan.