Fin de saison
Pot de fin de saison et remise de récompenses
Il est prévu une remise des récompenses le samedi 08 juin à partir 12h suivi d'un apéritif auquel vous êtes bien évidemment conviés. Il faudra vous rendre à la salle polyvalente de St Aubin d'Aubigné. Pour les enfants terminant leur cours à 12h30, pas de panique, nous les attendrons.
Ce sera l'occasion pour vous de faire connaissance (si ce n'est pas encore fait) avec les bénévoles du club et d'échanger avec eux et le professeur.

Modification d'horaire du samedi 15 juin
Pour les derniers cours de la saison, les éveils et baby auront cours de 10h à 11h. Les pré-poussins auront cours de 11h à 12h.

Assemblée générale du kawatokan

Vous êtes conviés à l'assemblée Générale du Kawatokan qui aura lieu le samedi 15 juin de 10h30 à 12h à la salle polyvalente de Saint-Aubin-d'Aubigné. Cette AG sera suivie d'un repas et d'un tournoi de palet. Plus d'informations très bientôt !

Retour des kimonos de location

Deux permanences sont prévues au dojo de St Aubin :

• Lundi 17 juin de 18h à 19h
  • Samedi 22 juin de 11h à 12h