Interclubs 2023

Samedi avait lieu la compétition amicale du club qui s'est déroulé à la salle Ridard de Saint-Aubin-d'Aubigné !

Tout au long de la journée, ce sont 315 judokas, âgés de 4 à 11 ans, venus des différents clubs des alentours (Melesse, Pacé, Romillé, Saint-Grégoire, La Chapelle-des-Fougeretz, Montgermont, Montreuil-sur-Ille, Cesson-Sévigné, Betton, Le Tronchet, Thorigné-Fouillard, Chevaigné, Combourg, Tinténiac et Dol-de-Bretagne) qui ont participé à cette nouvelle édition. Le club a également eu la participation surprise de deux judokas du So Candé judo qui ont fait la route pour participer à notre compétition.

Un grand MERCI aux bénévoles (jeunes et moins jeunes) du club qui ont fait en sorte que cette compétition se passe dans les meilleurs conditions possibles. Egalement un grand MERCI aux jeunes du club et du kawatokan pour avoir arbitré tout au long de la journée.