Envie de participer ?
Tournoi Vintage
Tournoi Vintage Kawatokan
Tous ceux qui sont passé par le club (ou y sont toujours) sont les bienvenus!

Nous proposons à tous les anciens des clubs du kawatokan (Saint-Aubin-d'Aubigné, La Chapelle des Fougeretz, Melesse, Montgermont, Saint Grégoire, Pacé) de se réunir autour d’un tournoi de judo et d’un bon repas !

Tout le monde est invité à ce tournoi ! Ancien adhérent du club, anciens adhérents toujours dans le club, jeunes voulant en découdre avec les anciens (en fonction de leur forme) !

Deux formules sont proposées pour la compétition ! Ceux qui n’ont pas porté de judogi depuis longtemps pourront affronter d’autres judokas exclusivement en Ne waza, ceux qui se sente l’envie de combattre de manière classique le pourront. Que vous soyez licencié ou non cette année, tous les participants disposeront d’une licence journalière exceptionnelle pour l’évènement, afin de garantir une certaine sécurité en cas de bobo.

On ouvre les inscriptions pour constituer les équipes très bientôt, alors on compte sur vous pour réserver votre vendredi 9 juin 2023. Le tournoi aura lieu à la Chapelle des Fougeretz vers 19h.Un repas offert par le club sera proposé à l’issue de ce tournoi.

N'hésitez pas à motiver les anciens (jeunes et moins jeunes) pour participer à cet évènement.

Inscriptions sur : https://www.kawatokan.fr/tournoi-vintage

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.