AG et repas du Kawatokan

Vous êtes invités à participer à l’Assemblée Générale du Kawatokan qui aura lieu ce samedi 15 juin à 10h30 à la Salle polyvalente de Saint Aubin d'Aubigné, Boulevard du Stade, 35250 Saint-Aubin-d'Aubigné.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Bilan moral du fonctionnement de l’association KAWATOKAN pour la saison 2023-2024

• Bilan comptable de la saison 2023-2024 et prévisionnel 2024-2025

• Bilan sportif de la saison et projet 2024-2025

• Approbation des bilans

• Vote pour la modification du règlement intérieur

• Réponse aux questions diverses reçues par mail

Vous trouverez dès ce soir sur le site du Kawatokan la proposition de modification du règlement intérieur du Kawatokan afin de pouvoir le consulter.

À la suite de l’AG, vous êtes invités aux repas du Kawatokan. Comme chaque année, le club offre le repas principal, nous comptons sur vous pour apporter entrée ou dessert !

On vous laisse apporter vos assiettes et couverts, dans une démarche écoresponsable, nous fournissons les verres !

Vous trouverez ci-dessous un lien Framadate pour vous inscrire à l'AG, au repas et pour indiquez ce que vous apportez.

Après le repas, vous êtes conviés à un tournoi de Palet. On compte aussi sur vous pour apportez vos planches!

Comme vous le savez, nous sommes 850 adhérents au Kawatokan, si vous souhaitez qu’une question soit posée lors de l’AG, nous vous laissons le soin de l’envoyer à l’adresse kawatokan@gmail.com afin que les bénévoles les centralisent pour y répondre lors de l’AG.